De l'or sur les ongles...

Une envie de dorée... Quelques paillettes sur mes ongles...

Je ne suis pas une grande fan des vernis "paillettes": la pose n'est pas des plus simple et pour ce qui est de l'enlever autant prévoir pas mal de coton et de dissolvant.
Mais je reste une nana et de temps en temps un petit côté "bling-bling" je ne dis pas non (certaines de mes amies diront que c'est mon côté "pétasse" qui ressort).
Donc je me mets en quête d'une idée de manucure qui soit clinquante mais pas trop,discrète mais pas trop,originale mais pas trop...
Enfin bref le vrai casse-tête de la casse-pieds !

Et là le coup de coeur :


Pour réaliser celle-ci voilà les vernis utilisés :



ESSIE A crewed interest
CHINA GLAZE the blonde bombshell
MILANI Jewel FX gold


Vous trouverez ces vernis sur le site beautylips .
Je vous présente une des nombreuses possibilités qui s'offrent à nous, avec une base chair; mais bien sûr à chacune (si cela vous plaie) de laisser libre cours à ses "désirs dorés" (qui peuvent être aussi argentés...).

Et vous les filles les paillettes sur les ongles vous les portez comment?
Bisous bisous ...



4 commentaires:

  1. J'ai déjà tenté un dégradé de paillettes sur ongle naturel (juste avec une base),en partant du bout de l'ongle mais j'aime beaucoup le rendu de ta manucure (beaucoup plus travaillée donc... j'en suis pas encore là) ❤
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'ils ont qui ne te plait pas tes ongles là ?? Pfff l'autre hé ! Elle nous fait croire qu'on va la prendre en pleine faiblesse ongulaire et pis des clous loulou, toujours parfaites les mains de ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai juste appris que pour montrer un vernis il fallait faire plus d'une photo et essayer de le mettre en valeur sans retoucher les photos...Problème existentiel d'une npa futile!
      Et mes mains si tu y regardes de plus les cuticules sont un tantinet sèches!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton