THE découverte !!!!

Comme vous le savez je suis maman et donc avec des priorités "différentes" de celles de ma tendre jeunesse(et oui un brin de nostalgie)...


Toujours à la recherche du site qui me permettra de trouver des produits de qualité, au packaging sympa, en adéquation avec la mode et bien sûr au meilleur prix...
Je suis "casse-pied", je demande la Lune, je recherche l'impossible et bien... NON !
Je l'ai trouvé dans un site génial : 




Essie , OPI , Sleek , China Glaze , Coastal Scent , .... Et j'en passe tellement le choix est vaste!


Pour info le vernis Essie "Turquoise et Caicos" est à 7,99 euros (une couleur très actuelle).
Et du reste il n'y a rien à redire : frais de port dérisoire (offert dès 50 euros) , service client vraiment à l'écoute , photos conformes aux produits et le must la possibilité de proposer des produits sur un forum ouvert.

Je tenais à vous faire partager cela mais le mieux c'est que vous alliez faire un tour sur leur site :
                                               beautylips.fr

Bisous bisous...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton