DIY : yo bling-bling !

Vous ne le savez peut-être pas mais tout ce qui est accessoires je suis dingue!!! 

Un jour je gagnerais au loto et là je chanterais comme Marylin Monroe "Diamonds are a girl's best friend...".

En attendant j'adore la paire de boucles d'oreilles à 2 roubles, le collier à 5 dinars, le bracelet à 8 dollars (...ma barre de favoris comporte un lien vers un convertisseur de devises...Pratique...).


Un seul problème : comment ranger tout ça sans se ruiner dans une boîte à bijoux en cuir (pour des breloques ce serait dommage) et de manière pratique à attraper le jour où on en a besoin????
Et donc voilà un idée directement venue du net que j'ai réalisé :


Le côté magnifique de ce bricolage maison c'est que cela ne coûte rien : 
 - des clous de tapissier (Castorama)
 - des crochets (Castorama)
 - des cintres (Ikea)
Coût : en moyenne 10 à 15 euros (pour environ quatres cintres sachant qu'il vous restera quelques crochets et clous...).


Occupation du temps : 30 minutes en traînant à boire un café ou un thé (et bien sûr rangement des bijoux compris!).


Utilité : gain de place dans les tiroirs... Déco du dressing ou de l'armoire assurée.


Bien sûr on peut faire plus joli que moi (peindre les cintres , les entourer de ruban , ...) et ce n'est pas bien difficile mais dites-moi si vous trouvez cela pratique...
Bisous bisous ...


2 commentaires:

  1. Alors, je cherche depuis toujours comment ranger mes 50 paires de boucles d'oreille et mes 40 colliers mais surtout d'en faire un atout déco pour ma chambre, et voila tu as trouver pour moi, merci merci c top.

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton