Dorée !

"Sea, sex and sun" comme le chantait Serge !!!
Le soleil, la plage, les cocktails colorés, les odeurs sucrées et le teint hâlé : le rêve !

Enfin presque car de mon côté "été" rime pour le moment avec ciré, col roulé, café dans troquet...
Mais il en faudra plus pour me miner le moral !
Malgré ma grande affection pour la terracota de Guerlain je décide de changer de poudre bronzante.
Mon choix : Urban Decay Baked Bronzer .


Cette poudre existe en 3 teintes : gilded , toasted et baked (celle de la photo).

Facile à appliquer (J'ai quand même demandé conseil chez Sephora donc maintenant je me la raconte un peu...), les reflets dorés sont parfait pour illuminer le visage sans que l'on se transforme en boule à facettes couleur carotte.

L'odeur est très agréable, à l'opposé de la poudre qui sent la mémé (comme je le dis) 

Enfin bref j'en rêvais et Urban Decay l'a fait !

Vous la trouverez chez Sephora au prix de 25 euros.
Une seule teinte est en vente sur leur site mais allez voir en boutique ils ont généralement les autres teintes.

Et vous, quel est votre astuce bonne mine?
Bisous bisous ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton