Good morning England !!!

La musique , le maquillage , la mode , le thé ...
Quel beau pays que l'Angleterre!
Ne me prenez pas pour une baroudeuse je n'y suis jamais allée (sniff...sniff....) mais je pense remédier à ce problème un jour.


Comment pourrais-je éviter une visite au pays de William Shakespeare, de Colin Firth et d'Alexander McQueen ?

En attendant les joies d'internet sont presque infinies car , comme moi , vous pouvez faire venir l'Angleterre à vous !

Dans ce chapitre "so british" je vais vous donner quelques sites de fringues , chaussures et autres accessoires.

ASOS : frais de port gratuit sans minimum d'achat avec un choix plutôt conséquent dans toutes les catégories.

MISS SELFRIDGE : sans cesse des nouveautés (autant dire quasiment toutes les semaines) et une petite préférence pour leurs robes qui peuvent être excentriques, classiques, sexy...

TOP SHOP : trop connu pour le décrire si ce n'est en un mot "top"; alors cliquez et shoppez...

RIVER ISLAND : fringues et sacs sympas mais un gros plus pour leurs chaussures (vous pouvez retrouver la marque sur le site Asos et donc éviter des fdp)

FOREVER 21 : toutes catégories mais là par contre ils ont un choix de "jonquailles" (comprendre bijoux pas chers dans mon langage) tout simplement génial !!! J'en suis fan...

IRREGULAR CHOICE : alors là je vous annonce que le style peut ne pas plaire à tout le monde...Cette marque aux chaussures originales et tellement "filles" (motifs fleuris,lacets rubans, couleurs pastels, paillettes,...)

Bien sûr ce choix est personnel et je suis sûre que je passe à côté de pleins d'autres "pépites" xxxx.CO.UK.

Et comme je suis gourmande et férue de bons plans n'hésitez pas à partager les vôtres.
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton