Hey Dita !

J'adore Dita Von Teese je la trouve tout simplement magnifique...

Lui ressembler est tout bonnement mission impossible (pour des raisons évidentes que je garde secrètes...Ok je l'avoue, je ne suis jamais sortie avec un chanteur mais sinon..."Presque" rien...Heuuuuu??? J'ai dit presque).
J'ai tout de même tenter de la copier, telle la petite fille qui veut faire comme sa copine, et je me suis essayé à la half moon manucure.

Un brin d'histoire : cette manucure était celle des pin-up des années 1940... Tout un programme!


Petit conseil : ne pas boire trop de café avant de s'y essayer car, n'étant pas diplômée des beaux-arts, autant vous dire que le maniement du pinceau avec deux couleurs si différentes a été "folklorique"(et donc pitié soyez indulgentes), on aurait dit que je sucrais les fraises.



Plusieurs manières pour faire cette demi-lune :
 - la dessiner au pinceau (adnails-manucure.com)
 - se servir de demi-oeillet
 - utiliser des guides pour french manucure
 - acheter les capsules toutes prêtes sur le site de ma "copine" (ditasdomain.com)

Les couleurs c'est comme vous le sentez mais en recherchant sur le net vous trouverez de nombreuses idées...

En espérant que cela vous ai plu...
Bisous bisous ...


2 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton