Incantations et potions magiques ...

Mais comment j'ai fait pour me maquiller sans les "potions" d'Urban Decay pendant toutes ces années?
Ils sont devenus, pour moi, incontournables !


Imaginez ce moment de pure détente qu'est le maquillage et où; avec un brin de patience, de chimie et d'alchimie des produits, on se fait jolie pour soi, pour sa moitié, pour une soirée...
Maintenant que vous êtes en situation souvenez-vous de cet instant de solitude : rituel où l'on insiste sur le fard à paupières, en appelant tous les esprits possibles, pour qu'il tienne au moins deux heures!!!
Vais-je devoir faire une retouche avant de sortir?
Pourquoi ce que j'ai sur les yeux n'a pas la même couleur que ce que j'ai sous les yeux?
Et s'il pleut, s'il vente, s'il neige ?

Et voilà la solution!!!
Un exemple pour l'Eyeshadow Primer Potion :



Pour le teint le principe est le même : une tenue quasi-parfaite (le maquillage ne peut pas toujours lutter contre les éléments naturels - pluie - ou alors on a confondu castorama et sephora...) , sans odeur et facile d'application.

 


Complexion Primer Potion - 26 euros

Sephora - éclat lisseur

Sephora - minimiseur de pores
Eyeshadow Primer Potion - 17 euros

Sephora - base paupières





Bien sûr ce n'est pas la seule marque à proposer ses produits mais quand on aime...On aime !
Et vous , utilisez-vous ses potions ou vous faites appel à une autre magie blanche?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton