Inspiration Hermès...

Aaaaaahhhhhh Hermès (soupirs)

Il serait stupide de vous présenter la marque qui fait rêver de nombreuses femmes.
Certaines ont autant de sacs de la Maison Hermès qu'il existe de couleurs à l'arc-en-ciel (je ne citerais que Victoria B. que je jalouse à un point...) et d'autre comme moi se disent : "un jour peut-être..." (re-soupirs).
Bien sûr si un jour je deviens l'heureuse propriétaire d'un "KELLY"  je vivrais ce moment en 3 étapes : 
 1 - "Non pas possible" (cris + cris + cris + cris...).
 2 - "..." (silence : je suis tombée dans les pommes)
 3 - "Quoi?Il est à moi?Un verre!" (verre de whisky avec du caractère plutôt que limonade).

Mais retour à la réalité et donc n'ayant le dit sac qu'en image jpeg, j'ai tout de même trouvé une astuce pour copier.
Un jeu de carte de la Maison proposait différentes manières de nouer un foulard (réaction identique à celle du sac si un jour j'ai un foulard...Et oui je suis perdue).

Carte de la Maison HERMES

Après une ballade à 7,95 euros chez HetM et 15 secondes à faire les noeuds voilà le résultat : 


Bon l'idée du sac-foulard est là.
Un détail qui a tout de même son importance : effet sympa à condition de ne pas se ballader avec un dictionnaire dans le sac...
Je trouve l'idée parfaite pour accessoiriser une robe noire en soirée ou alors pour un côté décontracté cocktail au bord de l'eau tongs aux pieds...

J'adore et vous?
Bisous bisous ...




1 commentaires:

  1. Pas bête du tout ;)
    ça rend super bien :)
    Bon, j'ai pas de foulard... mais si j'en avais un, je testerais... donc si je tombe sur un modèle sympa prochainement à un prix raisonnable, je ne me dirais plus "à quoi bon" mais "pourquoi pas" et ce sera grâce à toi ❥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton