L'huile de ricin n'est pas un poison ...

... Bien au contraire!
Au delà du passé peu glorieux de cette huile elle renferme des vertus pour le moins surprenantes.

Voilà quelques temps déjà que je cherchais à faire pousser mes cheveux, mes sourcils et mes cils et seulement ces trois là.
Après quelques recherches concernant les gélules et autres compléments j'ai lu que cela risquait de faire pousser également mes poils ! Au secours !!!
Je ne voulais pas être la fille de Pocahontas et d'un Orang-Outan (je vous laisse imaginer le côté "sexy"...Mais j'aurai sûrement fait croître l'action du rasoir 15 lames).

Et là je trouve de nombreux témoignages d'internautes qui, après quelques mois, ont vu un réel changement en utilisant cette huile.
Bilan : je cours à la pharmacie chercher un flacon de ce produit dont l'efficacité paraît prometteuse.

Texture : entre l'huile d'amande douce et la vaseline donc autant dire à éviter en journée.

Odeur : on est à 100 lieux de l'huile de coco mais bon si ça marche...

Prix : dérisoire! Le flacon de 250ml à moins de 10 euros (demandez à votre pharmacien de vous préparer le   flacon).

Effets : ça marche !!!
           Rien d'immédiat car il faut compter deux masques par semaine (l'idéal étant de le garder 2h) sur environ deux mois mais le résultat est au rendez-vous.Les cils sont plus épais et les sourcils plus denses (à moi le "sourcil bar" BENEFIT d'ici peu!).

Si vous avez des questions allez-y...
Bisous bisous ...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton