Liérac : une huile sensuelle à souhaits...

L'été se fait déjà ressentir : jupes légères, symphonie de couleurs et sourires aux lèvres...
Les magazines nous conseillent tous des crèmes et autres huiles pour le corps aux odeurs de monoï, de coco ou de fleur de tiaré.
J'adore tous ses parfums qui nous font voyager mais j'avais un peu (beaucoup) envie de changer et de me "dénoter" .

En faisant un tour en parapharmacie je suis tombée sur une huile aux senteurs de fleurs blanches (n'étant pas "nez" je m'abstiendrais de tenter une description pour la moins improbable...) de chez LIERAC :
Texture : assez fluide mais cela reste une huile. Elle est tout de même facile d'application et hydrate la peau (chose promise par la marque dans son descriptif ).
Odeur : un véritable appel à la sensualité , facile à porter tout au long de la journée.
Prix : il faut compter une vingtaine d'euros (mais comme pour beaucoup de soins le prix varie selon l'enseigne ).

Je suis tombée LOVE de ce soin sans connaître la marque mais vous, quelle fragrance porterez-vous au bord de l'eau cet été?
Bisous bisous...

1 commentaires:

  1. J'adore l'odeur de l'huile prodigieuse de Nuxe mais tu m'as donné envie d'aller snifer celle-ci dès que j'en aurais l'occas ;)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton