Mon trin-trin manucure

Avant de faire quoi que ce soit une petite histoire :
"Il était une fois une fille qui se grignotait les ongles encore et encore et encore...
Puis vint le jour où la foudre la frappa et elle décida d'avoir des mains, des vraies et non pas des saucisses..."

Voilà ça c'est moi!
Et donc après plusieurs essais (pas tous concluant bien entendu) j'ai trouvé l'alchimie presque parfaite :

 - Mavala : pas besoin de présenter ses dissolvants si doux pour nos mains...

 - Herome : produit miracle qui transforme les ongles et les rend tellement résistant.
Je ne pousserai pas le bouchon à m'en servir comme tournevis mais il faut dire qu'ils résistent très bien au quotidien (ménage,vaisselle,courses...Toutes ses petites choses qui les fragilisent)
sephora

 - Sèche-vite : je ne suis pas la première et je ne serais pas la dernière à en parler.
Un top-coat vraiment top!
adnails-manucure

 - OPI Avojuice : la crème de la crème...
Une texture légère et presque aussi fluide qu'un gel , pénètre très vite , nourrie sans avoir besoin de l'étaler à la truelle (une noisette suffit) et pour les odeurs elles sont à tomber (gourmandes et sensuelles à souhait)
ledouxnuage

Et vous avez-vous une solution miracle, une potion magique ou encore un produit coup de coeur?
Toutes les idées sont bonnes à prendre...
Bisous bisous

1 commentaires:

  1. Pas de solution miracle ni de potion magique à te proposer... en revanche, je vais te piquer quelques idées :p hihihi!
    Biz

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton