O rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!

Il est temps de te reprendre en main ma fille ... Et vite!

Après une assurance certaine pendant la vingtaine arrive la trentaine et là malheur : rides,teint terne,peau fatiguée,mine raplapla et j'en passe.
Après de longs moments de solitudes devant mon miroir je décide ("enfin" me direz-vous) de devenir une femme.

Après une virée chez Sephora et quelques supplications de ma carte bleue ça y est parée pour le grand changement!!!
Je suis maintenant en route pour de grands moments de bonheur intense et un retour de confiance en soi...

Merci aux jolies vendeuses qui m'ont accompagné dans ma quête de l'idéal : "je veux être BELLE!".
Bisous bisous

2 commentaires:

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton