OPI - Just spotted the lizard...

L'été arrive à grands pas, et même si les températures ne sont pas toujours au beau fixe (en tout cas chez moi...), voilà la couleur parfaite pour lézarder au soleil!

Je ne suis pas une grande fan des vernis métallisés mais quelle a été ma surprise en essayant celui-ci.
A la fois bronze (au soleil) et jade (quand le ciel est plus nuageux); la marque OPI, avec sa collection "spiderman", ne cesse de m'enchanter !!!

Facile à appliquer car sa texture est bien liquide, on a un avant-goût du résultat dès la 1ère couche.
Etant, comme vous toutes je pense, adepte de l'application en 2 couches; le résultat était au-delà de ce que je pensais et la tenue a été parfaite pendant plus de 5 jours (il aurait résisté plus longtemps mais mon besoin de varier les plaisirs a été plus fort).

Comme on dit familièrement : "je le kiffe grave!"...

Et vous, sur une échelle de 1 à 10, votre tentation se situe...???
Bisous bisous...
 PS : vous le trouverez chez nos amis de sephora ou encore le doux nuage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton