Vernis ELF

Tout d'abord la marque : ELF (Eyes Lips Face).
Et là vous vous dites que ça ne tourne pas rond dans ma tête; les yeux, les lèvres et le visage...Et elle nous parle de vernis?

Oui oui oui car ils existent et ils sont superbes !
La marque propose un large choix de couleurs et le mien s'est porté sur deux teintes :





purple dream : un violet intense à la texture parfaite mais qui nécessite deux bonnes couches tout de même  pour un rendu suffisamment couvrant.




corail : mon chouchou de l'été. Facile à porter, sa texture est très couvrante (dès la première couche),sèche très vite et sa couleur...Ahhh sa couleur.... Comme son nom l'indique mais  renfermant de magnifiques reflets dorés!







Etant une habituée des vernis à 20 euros (je pensais qu'il fallait obligatoirement mettre le prix pour avoir une jolie qualité et une tenue parfaite) et bien NON !
ELF nous offre le choix d'une quarantaine de teintes (rien que ça!) à 2,50 euros le flacon de 10ml .
Et non ce n'est pas une blague, je vous conseille d'allez chercher votre bonheur sur leur site :
                                   
                                                    eyeslipsface
Vous laisserez-vous tenter?
Bisous bisous...






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton