A England - Iseult ...

La marque A England s'inspire des légendes et mythes celtes pour donner nom à des vernis aux teintes à la fois séduisantes et mystérieuses...


Nous connaissons toutes l'histoire de Tristan et Iseult...Histoire de philtre et d'amour éternel ...
Etant une grande romantique je me souviens l'avoir lu étant adolescente (c'était hier...ou pas...) et comme toute fille "fleur-bleue" j'avais adoré (avec Roméo et Juliette de W.Shakespeare bien sûr).

Ne connaissant pas du tout la marque je me laisse tenter mais reste tout de même perplexe dans mon choix :
Un rose nacré ? Faudra-t-il 15 couches avant que la couleur ressorte bien ? Vais-je encore être déçue par une couleur fade ?

Et voilà le résultat avec seulement deux couches :


Un rose perlé parfait!
Facile d'application et sans marque de pinceaux j'ai enfin trouvé un vernis "rose nacré" digne de ce nom...Iseult m'a séduit!!!
Vous le trouverez sur le site Le Doux Nuage ainsi que les autres teintes des collections :


Vous laisserez-vous enivrer par le charme d'Iseult l'amoureuse?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton