BARRY M - pêche melba...

Après une virée dans le sud et quelques rayons de soleil plus tard voilà que ma peau commence à être hâlée...
Première réaction de "pétasse" : trop bien je suis bronzée à mort !
D'accord ma réaction a été excessive, mais trop fière de quitter mon teint luciole (entre le blanc maladif et le vert phosphorescent) je dégaine mon flacon de vernis au nom prometteur.

Barry M , une marque anglaise de maquillage qui nous veut du bien.
Le bien-être à la fois personnel et financier : se faire belle sans se ruiner .
Couleur NP318 Peach Melba (la tentation sans les kilos...).


Mais maintenant que les présentations avec Barry M (nail polish) sont faites, je vais vous raconter un peu sa vie...
Sa texture : très couvrante et facile d'application.
Son prix : environ 4 euros .
Sa tenue : étonnante car pas d'écaillement après 4 jours (c'est à dire jusqu'à ce que je souhaite en changer mais je pense qu'il aurait encore tenu quelques jours).

Vous trouverez ce vernis sur le site officiel(très sérieux et livraison rapide) ou encore sur Asos (et oui encore ce super site dont les frais de port sont gratuits!).

Alors envie de vous laissez aller à la gourmandise de la pêche melba ?
Bisous bisous ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton