DIY : it-bag en jeans

Tout le monde connaît la non moins célèbre marque DOLCE & GABBANA...
Moi j'adore mais je suis plutôt une femme "doulche et gabbani".
J'explique : moi je veux mais ma carte bleue, cette vilaine, ne veut pas! (Et donc j'essaie de faire ma "tambouille" ...)
Je suis l'été dernier tombée sous le charme de la collection jeans.
Petit rappel en images :


Je sais les filles on aimerait être à la place de la demoiselle...Mais finalement on est (à quelque chse près...) comme elle (pour ma part je me dis qu'à part les yeux on est pareille;égo-trip?vantardise? Non confiance en soi excessive!)

Bon retour à nos moutons (je redescends sur Terre) !
Ils avaient sorti des sacs denim et je les ai adoré.

Et là c'est parti moi aussi j'aurai MON sac en jean!!!!
Un jeans de mon mâle et pas mal de patience plus tard voilà le résultat : 



Alors , en attendant que je trouve le DIY - transformer crapaud Doulche et Gabbani en mannequin Dolce et Gabbana , mes "bella ragazza" , tentées par un brin de couture?
Bisous bisous ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton