French Kiss ... All the week

Cette semaine je vais vous parler , non pas de la manière dont il faut embrasser ou comment être la pro du baiser (quelques magazines s'en charge très bien et puis de toutes façons chacun fait comme il lui plaît) mais plutôt de jolies lèvres , de produits "miraculeux" et de "péchés" cosmétiques...

Je veux les mêmes !!!!
Jolies lèvres rime avec "combat" : en tout cas le mien depuis un moment car à 30 ans il faut redoubler de créativité et de produits pour :
    -  lutter contre les rides (lèvres pulpeuses vs lèvres saucisson sec)
    - ne pas faire vulgaire en se disant que comme c'est la couleur à la mode donc ça ira(couleurs flashy à bânir!)
    - trouver le rouge à lèvres qui ne fera pas de grumeaux(mais si vous savez...Ses petits amas à la commissure des lèvres...Baahhhhhh....)
    - ne pas confondre glamour et pétasse (crayon contour brun + rouge à lèvres beige + gloss rose paillettes)

Et j'en passe bien sûr !!!
En somme la combinaison parfaite qui nourrira les lèvres, effacera les méfaits du temps qui passe, nous aidera à les maquiller plus facilement et nous évitera de passer 30 ans dans les toilettes juste pour faire une retouche(c'est déjà assez difficile comme ça de se dire qu'un peu de gloss n'est plus suffisant comme à nos 20 ans !)...
Je suis "madame tout le monde" mais je veux que mes lèvres soient aussi jolie que...


... Ok je vous l'accorde je rêve à l'impossible mais cela ne coûte rien (ou presque : les cosmétiques ne se paient pas en capital sympathie sinon je vous jure que pour le coup je voudrais bien attraper deux ou trois rides d'expression en plus...) d'espérer et d'essayer...
Et  donc après de nombreuses heures à chercher, à demander conseil et à tester j'ai trouvé la combinaison quasi-idéale grâce à :

MARDI : les soins qui me chouchoutent ou comme il est dit sur la toile ma "routine" beautiful lips...
MERCREDI : mon rouge rouge petit budget mais maxi-effet...
JEUDI : ma rencontre sentimentale avec NARS...
VENDREDI : ma folie douce et mon plaisir charnel avec Tom...

Une semaine placée sous le signe de la douceur, de la tendresse et de la passion mais avant de vous quitter et de vous dire à demain je ne peux m'empêcher de vous joindre le plus beau des baisers...


Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton