French kiss : les soins douceurs...

Avoir de jolies lèvres n'est pas forcement un casse-tête mais il faut , comme pour toute chose ,de bonnes bases !
Exfolier, hydrater, masser, nourrir, gommer, ...
Tous ses termes nous les connaissons car on les entend et on les lit un peu partout mais bon il n'empêche que le principe est le même :
       "On veut de belles lèvres !!!!"
Pour moi et mes 30 piges c'est surtout : 

"Je veux les mêmes lèvres que Monica Bellucci !!!"

Autant dire que ce n'est pas gagné mais j'ai tout de même réussi à soigner mes lèvres et elles sont plus "jolies".

Présentation des soins :



Gommage pour gourmandes

Facile à réaliser et peu onéreux il vous suffit de prendre 2 cuillères de cassonade et 2 de miel.
Conservation jusqu'à une semaine au frais .



Anti-rides

De texture très grasse , il est préférable de l'appliquer au soir.
Action immédiate et efficace les lèvres sont repulpées dès la première application.
J'adore ...



Un concentré de douceur...

Bluffant d'efficacité , ce baume nous fait des lèvres toutes douces en un rien de temps.
Sa texture est tout a fait supportable en journée.




Fun et parfumés

Thé, mangue, vanille, et tous ses parfums gourmands 
en baume ou en sticks pour des "retouches nourrissantes" en journée...





Traitement de choc

Au même titre que la vaseline , le Senophile est
une pommade ultra-nourrissante et idéale pour combattre les hivers rudes ou les gerçures d'après 
rhume...






Epilation (et oui moins sympa mais autant éviter un duvet disgracieux), spatule pour appliquer les baumes (plus pratique que d'avoir les doigts gras).





Donc voilà un peu les soins qui me permettent d'avoir des lèvres plus douces et de reprendre goût à l'achat de rouge à lèvres ...
Le résultat en image...



Je vous l'accorde je suis loin de ce résultat là ... En même temps je crois que je demande la Lune...


Mais bon en attendant que le miracle se produise , si cela vous tente vous trouverez les produits :

 - sucre et miel : dans tout supermarché ou toute supérette de quartier
 - CLARINS : comme d'hab chez Sephora pour 38,50 euros
 - NUXE : en parapharmacie pour la somme de 11 euros ou chez Marionnaud
 - CRAZY RUMORS : sur le site Le Doux Nuage et le baume chez Monoprix
 - SENOPHILE : en pharmacie pour moins de 5 euros

Bien sûr je ne dis pas que j'utilise les meilleurs soins ni que je suis une experte mais je partage ce que j'utilise et reste bien sûr dispo pour tout commentaire et surtout tout conseil...
Alors je vous écoute...

Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton