Holidays !!!!!!!!!!!!!

Salut les filles !
Je suis venue vous dire que je m'en vais(allez on fredonne un peu de Gainsbourg)...Mais je reviendrais d'ici une semaine.

Petites vacances au soleil, pas de Bora-Bora car je n'ai pas gagné au loto mais plage,barbecue, bronzette et tutti quanti !

Donc je vais vous parler de ma règle des 5 de cette semaine:




5 jours à négocier (et faire de la place aux affaires de mon mâle...)







5 minutes pour se préparer





5 minutes pour y aller







5 heures à profiter










5 minutes à préparer (et à consommer avec modération)





Un avant-goût de l'ambiance musicale:

                                               
Sur ces bonnes paroles je vous envoie tout le bonheur possible !

Racontez-moi vos vacances si le coeur vous en dit...
Bisous bisous ...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton