Inspiration Hermès ... Chapitre 2

Souvenez-vous précédemment je vous parlais de l'art de transformer un foulard en sac : je n'ai rien sûr rien inventer mais seulement "chipé" l'idée à la non moins célèbre maison Hermès.

Le soleil est là, et les vacances aussi alors comment voyager léger tout en ayant la classe une fois arrivée à bon port?
Le tout n'est pas de se dire : "Tant pis 3 tenues pour une semaine ça ira..?..Enfin je crois...Pas le choix tant pis!" .

Alors voilà une solution permettant de joindre l'utile (choix des tenues) à l'agréable (voyager léger) :


Avec un short, une jupe, un pantalon fluide, etc... Tout est possible, et entre nous cela évite la corvée du soutien-gorge alors qu'il fait trop chaud tout en restant sexy!
Pour les foulards le choix est vaste chez HetM, New Look, Forever 21 et bien d'autres encore (rien de tel qu'un foulard de la maison mais là le budget vacances serait fortement grignoté ).


Alors à vos foulards...
Bisous bisous ...

3 commentaires:

  1. Très jolie et tentant, mais ça c'est comme les robes bustier je ne peux pas c'est psychologique j'ai peur de me retrouver à moitié nue en pleine rue !

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. J'aime décidément beaucoup tes billets "Hermès-inspiration" qui donne des idées et font envie ❤
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu reçu mon mail avec les pièces-jointes ?
      Bises

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton