La box qui déchire!!!!

Fan des concours où la participation ne demande que 5 minutes (grand max) et où les lots sont géniaux (pas tout le temps mais rien que le fait de tenter de recevoir un cadeau j'adore....).

Encore un participation pour remporter My Little Beauty Box  by Monoprix , la box qui valait 3 milliards!

Et ce matin dès 09h , mon facteur sonne ... "Un colis sans signature pour vous!"..."Oui je vous ouvre"...
Attendant ma commande Asos je me dit "youpi!!" ; mais non encore mieux j'ai fait parti des 200 heureuses (et comblées) gagnantes de la Little Beauty Box by Monoprix!

Présentation : 

Jolie , Jolie , Jolie ...
Contenu : 

Vernis ESSIE , popstick GEMEY MAYBELLINE , shampooing TOMMYGUNS , accélérateur de séchage REVLON , baume pour les lèvres MONOPRIX , mascara waterproof L'OREAL , petit sac en toile pour les courses , et des bons de 15% de réduction chez MONOPRIX !

Rien que d'énumérer j'en ai la tête qui tourne...

Autant de cadeaux qui font croire que c'est Noël avant l'heure !!!
Que de "vrais" formats, car avec My Little Box pas d'échantillons que du 100%.

Les marques ne sont plus à présenter donc je suis sûre que je ne serais pas déçue : que de la qualité !




Et attention le petit plus qui nous rappelle que l'important c'est d'avoir confiance en soi :





Appelé  "Tickets de compliments".

Je vous conseille de l'imprimer et de garder vos tickets sur vous...Une baisse de forme et hop ... En 3 mots le moral est boosté!



Une petite préférence pour la deuxième que je pense accommoder à ma façon : Colin Firth, Brad Pitt, Bruce Willis, Léonardo DiCaprio, georges Clooney, et pleins d'autres encore!
Et oui entre avoir confiance en soi et se la raconter il n'y a qu'un pas...Alors pourquoi pas?...!






On peut dire que le mariage de Monoprix et de My Little Box le temps d'un cadeau pour nous les filles est une réussite!

Je vais maintenant songer à m'abonner à  My Little Box  car je suis fan, fan, fan, fan, ....
Et vous amoureuse d'une box?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton