Leopard on the beach...

Nail art , ou l'art de transformer ses ongles en véritable bijoux (avec des tampons, des perles, des fleurs, des plumes et j'en passe car la liste des possibilités est immense!).
N'étant pas une experte en la matière, je ne vous donnerais pas de leçons ...
La technique utilisée ici est le stamping : entre le stamping et le collage de stickers je maîtrise à peu près.

Marre de la pluie et du mauvais temps breton(et oui je suis nostalgique de mes vacances - ici il fait 13°C au matin... Glaglagla...) j'avais envie d'égayer un peu tout ça avec des couleurs qui font penser à l'été .
Bien sûr l'idéal pour cela est d'avoir la peau bronzée mais là désolée il aurait fallut que je joue de Photoshop.



Matériel et produits utilisés : 

KONAD :

- kit stamping
- plaque M57

VERNIS :

- OPI "dutch ya just love"
- MODELS OWN "lemon meringue"

L'utilisation est "relativement" facile car il faut tout de même s'entraîner (en tout cas cela a été mon cas car vous auriez vu les premières fois ... Un massacre ongulaire doublé d'un gaspillage de vernis).
Bien sûr il appartient à chacune de trouver son mariage de couleurs et quand on connait le nombre de couleurs de vernis multiplié par le nombre de marques de vernis...Waouh il y a de quoi faire!!!!

Vous trouverez les produits Konad sur le site manucure-beaute.com : il existe bien d'autres sites mais je ne vous parle que de ceux auprès desquels j'ai déjà passé commande.

Je vous parlerais plus tard du "vrai" nail art en vous présentant mes amies du bout du monde mais en attendant j'espère que cela vous a plu.
Bisous bisous ...

P.S : au fait le LEOPARD BEACH hotel existe au Kenya...Voilà une photo
     Je gagne au loto je pars montrer ma manucure là-bas! Mais en attendant ................

Bisous bisous....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton