Models Own - lemon meringue ...

En cherchant sur la toile des idées d'achat de vernis (dans le genre j'ai pleins de couleurs mais il m'en manque encore...) je découvre un jaune pastel très tentant.
J'adore les coloris pastels qui font penser à pleins de jolies choses : les macarons La Durée, le film Marie-Antoinette, un boudoir baroque, un bouquet de renoncules...
Pardon mon côté "cucul la praline" reprend le dessus et je divague!

Donc me voilà en quête du vernis "lemon meringue" de Models Own : les avis sur internet sont "bons" et le rendu paraît idéal...
Une fois ma commande reçu je teste et voilà le résultat :


Je suis bluffée car dès la première couche le vernis est très couvrant et d'une application si simpliste (quelque fois les vernis couvrant sont galère à appliquer , et on ne peut éviter les gros pâtés... En ce qui me concerne en tout cas).
Je conseille tout de même deux couches et bien sûr une finition de la manucure avec un bon top-coat.
Pour le trouver c'est ici ( ASOS again and again ...) pour moins de 7 euros.

Alors qui va goûter la meringue de la marque Models Own?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton