Models Own : tropical sun...

Enfin !!!!
Le soleil est arrivée et les températures estivale commencent à pointer le bout de leur nez : que du bonheur en cette matinée!
Du coup je me laisse submerger par la bonne humeur : je suis une sudiste en Bretagne et je n'ai pas besoin de grand chose mais sans un peu de soleil en été je meurs, surtout que c'est la période pendant laquelle je m'accorde un plaisir de gourmande à 15 kilos (glace italienne à la vanille , ou Magnum amandes).

Vous l'aurez compris je jubile et ayant reçu ma commande Asos de vernis MODELS OWN (collection Beetlejuice) quoi de mieux que la couleur "tropical sun" pour fêter ça?


Ce vernis est un pur concentré de reflets dorés/rosés...
Un joli corail qui brille dès qu'il rencontre 3 rayons de soleil et donc idéal en cette saison et facile à assortir(car comme beaucoup d'entre nous j'adore assortir mon vernis à ma tenue mais pas tout le temps le temps ou le goût de refaire ma manucure).
Vous voyez les reflets ?...!!!!! Yes ça brille !!!
Facile à appliquer car très liquide mais un petit bémol : deux couches sont nécessaires car il n'est pas assez "opacifiant" (attention langage "free-style").

Ce vernis me fait tout de même penser au vernis ELF colori "corail (ici) .
Pour vous le procurer c'est ici pour la somme d'environ 7 euros ; et oui Asos encore et encore mais les frais de port offert me font dire que j'aurai tort de m'en priver.
Je vous parlerais des autres merveilles de la collection plus tard.

Alors envie de briller cet été?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton