Oiseau de nuit...

Le fixateur de maquillage Urban Decay



Alors voilà un produit auquel je n'avais jamais songé jusqu'à ce que je vois de nombreuses blogueuses, youtubeuses et autres fans du "make-up" en parler.
Chacune avait sa marque de prédilection et je dois dire que le choix est vaste : 

MAC , Clarins , Make Up For Ever et j'en passe ...

Etant sous le charme de la marque Urban Decay (le nom, l'odeur des produits, le packaging) j'ai voulu essayer celui-ci et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

Pas la peine de faire un roman sur l'application c'est un spray donc rien de bien méchant...
Son prix est aussi tout doux : 23 euros.
Pour le point de vente ... Sephora bien entendu !!!

 Je suis toute ouïe pour vos avis sur les fixateurs ...
Bisous bisous ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton