On dirait le sud ....

Me voilà de retour après une semaine (bien trop courte) de bonheur intense!!!
Plage,ballades,marchés de fruits,pâtisseries du sud,lavande,cigales,apéro...
J'avais presque oublié combien il est bon de vivre au pays des cigales!

Souvenirs ramenés de là-bas : - bracelet "oeil de sainte lucie" (porte-bonheur)
                                              - bracelet GAS
                                              - bracelet fleurs offert par ma soeur (d'Italie)
Et bien sûr je garde ce bout de méditerranée à mon poignée par superstition peut-être...Avec l'envie de repartir vite, très vite!
Sur un malentendu on ne sait jamais (gain au loto,personne mystère faisant un don,téléportation dans une villa avec piscine sur la côte,...)
Pardon je m'égare mais comme tout le monde j'adorerais vivre ma vie en vacances (...Pub Pulco...Il fait trop chaud pour travailler....).

Petit bilan estival :
1 - Le soleil c'est bon pour le moral (sourire de longue et souvent pour rien ça fait du bien)
2 - La chaleur c'est bon pour la libido (heu...hum...joker...)
3 - Le sud c'est bon pour la ligne (salade de fruits et de légumes n'ont jamais fait de mal à la balance)

Je vous laisse en musique et vous dis à très vite...

Bisous bisous ...





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton