OPI - Into the night...

Dans la lignée des merveilles que nous propose la marque OPI, la collection Spiderman est surprenante à souhait!
Après avoir craqué pour la couleur "Just spotted the lizard" voilà que je me montre faible en me laissant tenter par la couleur "Into the night"...
Faible pourquoi?...Tout simplement parce que je n'avais pas vraiment besoin d'un autre vernis mais celui-ci est tellement parfait pour accompagner un jean ou bien finir une tenue claire aux accessoires bleus!


Bonne couvrance et d'une application simpliste (comme pour tous les vernis OPI d'ailleurs mais le (re)dire ne coûte rien), cette couleur a des reflets tantôt bleus tantôt violets (pardon pour la description chromatique approximative mais vous l'aurez compris je suis loin d'être experte...).

Si vous voulez essayer la collection à prix mini allez voir ici 

Alors que tout le monde parle corail et néon, OPI va à contre-courant de cette mode estivale, et s'impose (encore) comme précurseur d'une tendance ...
Ceci n'engage que moi bien sûr mais pourquoi ne pas anticiper sur la rentrée (seulement pour le côté "fashion" car les vacances sont bien là alors autant les faire durer, elles!!!).

Alors mes fashionistas sous le charme OPI?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton