Palette spéciale Londres 2012...

A quelques jours du lancement des Jeux Olympiques de Londres de nombreuses marques anglaises de maquillage se sont mises aux couleurs de cet évènement en créant des éditions spéciales :
vernis , rouges à lèvres , ombres à paupières...

Et j'ai craqué pour la palette de la marque SLEEK "Glory".


Je trouve le packaging super : ok c'est juste la boîte en carton qui contient la palette mais j'aime bien le graphisme et les couleurs!
Passons au concret les ombres à paupières :

Tada !!! La palette avec son grand miroir !
En détail ...


Waouh !!! Voilà les couleurs !!!
Le résultat est surprenant !
Je me disais : "couleurs J.O. ok mais bon ...Heu...A voir ?" (hésitations,hésitations, hésitations).
Cette palette est originale et propose 12 couleurs allant de la plus extravagante ("central" et "circle" flashy mais tellement sympa pour les soirées d'été ) à la plus classique ("tube" et "overground" pour un effet nude intemporel).
Il m'est souvent arriver de passer commande en pensant : "Tant pis on verra le rendu..." , mais là je dois dire qu'une fois essayer je me suis dis que cela aurait dommage de la rater (en plus une édition limitée j'adore l'idée!).
Bref nos amis anglais ne cesseront de m'épater et je n'aurais qu'un conseil : LAISSEZ-VOUS TENTER.

J'allais oublier (quelle idiote) de vous parler de la cerise sur le gâteau, son prix.....
..... 7,99 euros sur mon site chouchou BEAUTYLIPS.


Alors pourquoi se priver?
Je décerne donc la médaille d'or à Sleek pour sa créativité, la médaille d'argent à Beautylips qui nous chouchoute tout le temps, la médaille de bronze à ... Vous toutes !
Alors mes médaillées chéries envie de participer ?
Bisous bisous ...



2 commentaires:

  1. Wahouuu elle est superbe!!! ça donne envie dis donc. Et je ne connaissais pas ce site où tu l'as acheté, bon à savoir. Merci pour l'info et les swatchs (-_^)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste magnifique cette palette!!! Vais aller faire un petit tour sur le site!!! Bises

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton