Soldes Saldi Rebajas...

Comme nous toutes j'adore faire les soldes mais je me méfies de plus en plus des "fausses bonnes affaires".
Et puis avec internet ce sont un peu les soldes toutes l'année car tout est question de patience et de recherches intensives (et vous l'aurez compris en me lisant je ne peux envisager désormais ma vie sans une connexion avec le monde!).

Mais revenons à nos moutons et je vais vous parler de mon coup de coeur estival :

 La palette de maquillage Sephora - Collection Oh my chérie


Qualités :

son prix : 10,40 euros au lieu de 34,90 euros (si ça ce n'est pas une affaire c'est que je n'y comprends rien!)
sa présentation : une vraie palette de princesse avec un grand miroir.
sa gamme de possibilités : avec pas moins de 9 teintes de fards à paupières tout est envisageable(ou presque); et j'allais oublier les 2 fards à joues, les 3 brillants à lèvres et LA poudre illuminatrice!
sa taille : pensant acheter un modèle "voyage" j'ai été agréablement surprise par ses dimensions(environ 16cm de largeur sur 18cm de hauteur)

Défaut(s) :
Promis j'en ai cherché mais à ce prix là et d'une qualité très correcte je dois dire que l'on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à cette palette; mais comme je me dois d'être objective j'ai tout de même quelque chose à lui reprocher : 
La boîte : ce n'est pas une palette facile à balader car c'est du carton rigide et non du plastique (et donc je pense facilement cassable).

Vous pouvez foncer vous la procurer chez  Sephora  et allez regarder celle-ci aussi ...
Sinon un petit aperçu des fards à paupières : 








 Rien à voir avec une palette Urban Decay mais à ce prix là j'aurais eu tort de m'en priver!
Alors vous laisserez-vous tenter?
Bisous bisous ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton