Sugar baby ... Milk!

Sephora ... Ou comment trouver son bonheur de fille!
Dernière démarque des soldes et au hasard d'une virée sur internet je me dis : " Et si j'allais voir Sephora?".
Il y a 3 magasins de l'enseigne dans ma ville (aucun n'égalant celui des Champs-Elysées bien entendu), mais qui avaient été largement dévalisés et donc direction leur site.

Donc me voilà en "balade virtuelle" dans la rubrique "soldes jusqu'à 70%" et là oh joie!
Après quelques clics (frénétiques car pas mal d'articles à moins de 10 euros...) , la trouvaille parfaite et dont on a besoin toute l'année :
Lait corporel à 2 euros les 150 ml !!!






Monoï Tiaré

Parfait pour faire venir l'été, le parfum  donne envie de se prélasser sur une plage de sable fin.

Fraise Framboise

On croirait une salade de fruits bien sucrés sur la peau.






Citron meringué

Alors là l'odeur est gourmande à souhaits, on en mangerait...


Vanille crème brûlée

Un savant mélange entre pâtisserie et exotisme qui fait voyager.




Ces laits ont une texture parfaite (c'est mon avis bien sûr) car ils pénètrent facilement et nourrissent parfaitement la peau (sans qu'elle "pègue" - en marseillais signifie "coller").
Je pense que l'on est un peu toute pareille et que l'on n'a pas forcement 15 minutes à attendre que le lait pénètre avant de s'habiller!




En plus ces laits parfument juste ce qu'il faut la peau : pas besoin de mettre de parfum il laisse une légère odeur sans pour autant que celle-ci prenne au nez (en été avec la chaleur je porte des crèmes et huiles parfumées car il n'y a rien de pire qu'un parfum qui tourne , version désodorisant de toilettes...).

Alors pour la maudite somme de 8 euros à moi les odeurs sucrées et la peau douce...Et mon mâle ne s'en plaindra pas, mais cela restera secret chuuuuttttt....

Et vous mes chéries, quel est votre secret pour être douce comme de la soie et donner envie comme un bonbon?
Bisous bisous ... 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton