Une"french" différente...

J'aime beaucoup me faire une french manucure.
Pas de soucis à assortir avec ses tenues et mettant tout de suite les mains en valeur ...
Mais j'avais envie de changement!
Le nez dans mon frigo (endroit où je range mes vernis pour qu'ils restent liquides plus longtemps...) je me lance à la recherche du "mix" changeant.


Une base restant une valeur sûre et discrète : ESSIE a crewed interest, un vernis chair si facile à porter en toute saison.
Mon China Glaze pailleté or que j'adore mais que j'ai tant de mal à porter (comme on dit : "trop de paillettes tue la paillette"...).
Quelques bandelettes pour guider la pose et hop...

Plutôt contente du résultat la pose d'un top-coat est, à mon avis, indispensable pour éviter le côté rugueux des paillettes sur le bout des ongles (sinon vous risquez de tirer des fils sur vos hauts ou mailler vos collants en hiver).

Assez de bla-bla que pensez-vous de cette idée?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton