24 carats sur les ongles !!!

J'ai découvert la marque de vernis Deborah Lippmann l'année dernière.
Non je n'arrive pas d'une autre planète seulement il n'y a que très peu de temps que j'ai arrêté de ne jurer que par des marques comme Dior, Chanel et j'en passe.
Mais là j'ai découvert des couleurs à se damner et en plus des vernis inspirés par des stars et créés pour des stars : le "sarah smile" me fait de l'oeil( Sarah Jessica Parker bien sûr!).

J'ai d'abord flashé sur le vernis BOOM BOOM POW (pas forcement facile à trouver, ou alors avec des frais de port qui ne "m'arrangeaient" pas du tout).
Il contient de l'or (des paillettes d'or plus exactement) 24 carats !!! La classe!!!



 J'ai fait quelques photos mais malheureusement elles ne lui rendent pas justice...
Je vous montre quand même...


Pour base je me suis servie du vernis OPI chinchilly qui est, à mon avis, tout simplement parfait : ni chair ni gris il fait ressortir les paillettes à merveille mais bien sûr libre à chacune de choisir .
L'application est, pour un vernis pailleté, d'une facilité déconcertante!
J'adore les vernis pailletés mais je suis aussi la reine de "la boulette-paillette" (pas besoin de dessin vous voyez le tableau...).


A gauche - une couche        A droite - deux couches


J'espère que cela vous a plu.
Pour le site c'est Amazon mais le site Le Doux Nuage commence à étendre sa gamme de couleurs de la marque.
Sinon vous devez le savoir arrivera en Automne la collection James Bond de chez OPI avec un vernis tout en or également! (on en reparlera sûrement ;-)).

Alors envie d'or sur les doigts?
Bisous bisous ...

P.S : des miss ont fait des photos beaucoup plus correctes que moi de ce vernis alors allez jeter un coup d'oeil...





5 commentaires:

  1. Amazing! Its genuinely remarkable article, I have got
    muсh сleaг idea гegardіng from this article.


    my web page disque dur SSD

    RépondreSupprimer
  2. First off ӏ want to ѕay аwesome blog!
    I hаԁ a quick question ωhich І'd like to ask if you do not mind. I was curious to know how you center yourself and clear your thoughts prior to writing. I'νe had tгouble clearіng my
    thoughts іn gеtting my ideaѕ out thеre.

    I truly ԁo enjοy writing however it juѕt seems liκe the firѕt
    10 to 15 minutеs are uѕually lost sіmply just
    trying to figure out hοw tο begin.
    Anу ideas or hints? Thank yοu!


    Heге is my weblog: devis fenetres

    RépondreSupprimer
  3. Excellent weblog here! Additionally your site rather
    a lot up very fast! What web host are you the usage of?
    Can I get your associate link on your host? I desire my website loaded up as quickly as
    yours lol

    Here is my webpage - Roland Garros

    RépondreSupprimer
  4. It's actually a nice and helpful piece of information. I am happy that you simply shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

    Here is my web page maquillage yeux

    RépondreSupprimer
  5. Interesting blog! ӏs yοur themе custom made
    or diԁ уou doωnload іt fгom somewherе?
    А thеme like yours wіth а few simρle tωeeks woulԁ really
    mаκe my blog jump οut.
    Plеase lеt me know wheге
    you got yοur ԁesіgn. Αppгесіate іt

    My web-site: meuble de salle de bain

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton