Big up Cillit bang !!!

"Big up" est une expression : une dédicace pour montrer son respect envers certaines personnes.
Un peu exagéré pour parler d'un liquide vaisselle ???
Oui mais non !!!


En étant épouse et maman de gourmands il y a des jours où ce n'est pas simple :
 - mon mâle aime les bons gros plats à l'ancienne...
 - mon mini-mâle aime en faire profiter le plancher des vaches (carrelage ...).


Et moi dans tout ça je veux juste plus de temps pour me pomponner : manucure, maquillage, épilation, etc...


Sur les blogs on parle souvent de comment faire pour bien se maquiller, quels soins faire pour avoir de jolies mains, la manière dont on peut décorer ses ongles et plein d'autres choses encore mais rarement sur la base de tout ça :


Gagner du temps sur les corvées pour en accorder plus aux plaisirs!

Voilà la solution :



Image détournée trouvée sur la toile

J'aurai bien fait une photo "avant/après" mais il y a mieux pour un blog de miss; mais en tout cas je peux vous assurer de sa supra-efficacité : un plat ayant subi un rougail a été nettoyé en moins de 2 minutes (le dit rougail avait été réchauffé et le plat est une cocotte en fonte d'une fameuse marque...).


Donc la corvée vaisselle est devenue un moment bref mais intense, sans trop d'efforts et donc je vais pouvoir vous parler bientôt de nail-art, d'entretien physique avec vélo d'appart et crèmes douceurs tout ça parce que j'ai plus de temps pour moi !!!! YOUPIIIIII !!!!

Son prix est d'environ 12 euros en supermarché et il faut compter environ 3 euros pour deux recharges !

Voilà c'était à la fois mon coup de gueule et mon cri de joie.
Alors prendrez-vous le pouvoir et dompterez-vous la vaisselle?

Bisous bisous ...



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour le prix d'un vernis si on peut gagner du temps...
      Bon test ;-)))
      Et bon début de semaine!
      Bises

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton