China Glaze : salsa...

L'été j'adore porter des couleurs de vernis tout aussi différentes les unes des autres...
Pastels, néon, gourmands : rien que le nom des collections est un appel à la dépense frénétique!!! ( je fais mon mea-culpa).
Donc quand le thermomètre dépasse les 15° au placard les rouges, taupes et place au mojito madness, indian ocean etc...

Un moyen de chasser la grisaille et le classicisme de l'hiver : vous savez quand on fait les boutiques et que les couleurs dominantes sont sable(en fait beige mais ça rappelle la plage), chocolat (marron mais le côté gourmand fait passer la pilule -le froid- plus facilement) et noir (le noir clair de la pub Free n'existe pas , noir c'est noir...Mais il y a encore de l'espoir!).

Mais là j'ai fait une exception pour un China Glaze au nom très estival : SALSA, tout un programme!!!


Je ne vais pas vous faire tout un flan concernant la marque car celle-ci est tout simplement géniale.
Ce vernis est très couvrant mais j'ai préféré appliquer deux couches (et finir par du top-coat bien sûr).
La tenue est quasi-parfaite.
Seul bémol à ce bonheur : le pinceau est un peu fin (ceux des vernis Essie sont plus pratiques).


Je me suis éclatée à jouer les vamps en le couplant à mon rouge à lèvres Tom Ford (article ici).
En plus il est aussi parfait pour du nail stamping...



J'espère qu'il vous plaît mais je suis curieuse de connaître votre rouge favori...A vos pinceaux et racontez-moi tout...
Bisous bisous...

P.S: le motif de fond (pour celles qui aiment) est une chemise Zara collection aut/hiv 2012 que je kiffeeeeee...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton