Coup de coeur plaisir pour NARS ...

Je viens de découvrir le bonheur que nous apporte la marque NARS.
Et là vous allez vous dire : "Mais quelle naze celle-là, on connaît déjà et on sait !".
Pardon à toutes mais il n'est jamais trop tard pour goûter aux bonnes choses...

Alors voilà, j'étais en pleine recherche de "lipstick" sympas quand je suis tombée sur une série de swatch (en gros de tartinage de mains et d'avant bras avec toutes sortes de gloss et autres rouge à lèvres) et là surprise :

"Qu'est-ce que c'est que ses couleurs si sensuelles et si tentantes?
"Nars...Déjà vu mais bon..."

Mon interrogation portait sur le fait que je suis dingue des emballage et autres packaging girly (mon côté pétasses qui ressort...) et que là on est plus dans la sobriété ; oui mais simple et efficace car dès que j'ai à mon tour "swatché" (je parle le 2.0 language...)chez Sephora .

Baroque ...                             
                             
  

   Vendanges ...
      


Ces produits sont de véritables merveilles qui métamorphosent nos lèvres et les rendent douces comme de la soie...
Même si je suis sûre ne rien vous apprendre je vais quand même dire que la marque nous bichonne en ayant trouvé la parfaite combinaison entre élégance et soin : les couleurs nous rendent jolies sans dessécher nos lèvres.
Maintenant que je suis LOVE de Nars je vais agrandir (prétentieuse"?...non seulement envieuse de tout avoir  mais ma CB ne va pas être "love" elle...) ma collection ("re-prétentieuse"?...) !!!

Et vous les miss , est-ce que vous adoriffez (mix de adorer et kiffer) Nars ?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton