DIY : bracelets et tout ce qui brille ...

J'ai gardé mon côté "petite fille" et j'aime toujours autant les bijoux, les breloques etc...
Dès que je vois un paire de boucles ou un bracelet je ne peux résister à l'envie de jeter un coup d'oeil : vous savez quand les enseignes disposent les bijoux sur ces "tourniquets" (HetM, New Look et tant d'autres).

Par contre mes priorités ont changées et je ne me laisse plus autant tenter qu'avant...
1 bracelet GAS = 60 euros ... Couches+lingettes+petit gervais = 60 euros

Mais heureusement grâce à de nombreuses blogueuses on peut trouver sur internet des tutoriels pour réaliser soi-même pleins de jolies choses sans y laisser un bras (ou se fâcher avec son banquier).


Voilà ce que je me suis amusée à faire...
Je ne vais pas vous proposer une énième tuto qui ne serait qu'une pâle copie de tant d'autres mais je vais juste vous donner les sites et boutiques pour trouver tout ça!

Tuto : 
Elle sévi sur le 2.0 et ses DIY sont tout bonnement géniaux !!!

Boutiques :

Termes :
Le plus casse-pieds pour moi a été de trouver les bon termes pour acheter ce que je voulais.
Je ne sais pas si cela va vous aider, en tout cas j'espère...Donc il faut chercher :
tubes en métal doré, fermoir toogle, bracelet connector, rhinestone connector, jewelry connector, connecteur, estampes,fil nylon (0,8mm pour celui utilisé sur la photo), fil chinois...

Voilà ce que j'ai fait d'autre :


Les plaques avec les coeurs ressemblent étrangement à une ancienne collection de chez GAS (les strass en moins), vous voyez ce à quoi je pense?
Sauf que là l'ensemble m'a demandé un budget de 10 euros... La ruineeeeee!!!!

Alors vous aimez?
Si vous avez des sites ou des créations à partager je suis preneuse!!!!

Bisous bisous ...



3 commentaires:

  1. je surkiffe les BO !! et le bracelet !! du coup là j ai hâte de voir ce que tu vas me faire ...
    je suis tombé in love de tes créa ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool!!!Je suis super contente!
    Petit indice : je suis partie sur un marron assorti qui , à mon avis , sera parfait avec ton Butter London "shag" que tu aimes tant.
    Petit indice bis : tête de mort et un bonus avec un similaire au rouge (avec toutes les petites perles).
    Ils seront fini cet aprem ;-)))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaaaaaaaaaaa ! j ai hâte ! j ai hâte ! j ai hâte !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton