DIY : guirlande lumineuse ...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore les guirlandes lumineuses!!!
Elles sont décoratives et offre un éclairage tamisé super mais dans tout ce monde de bonheur il existe un hic...Leur prix!

Mais j'ai la solution.
Je n'ai rien inventée j'ai juste chercher pendant un moment une solution et c'est le site VBS HOBBY qui me l'a apporté.
Voilà ce que j'ai fait...


Matériel nécessaire : 


1 - guirlande avec ampoules

2 - lampions

3 - feuilles de décopatch (la moitié d'une suffit par lampion)

4 - vernis-colle

5 - pinceaux à poils souples









La guirlande (avec interrupteur ce qui est plus pratique que de devoir brancher et débrancher à chaque fois)et les lampions vous les trouverez sur VBS HOBBY.

Les feuilles se trouvent sur tout bon site de scrapbooking mais je sais que j'ai ma préférence pour SCRAPMALIN.

Et après avoir fait votre commande il ne vous reste plus qu'à vous armer d'un peu de patience et le tour est joué!
Budget pour une guirlande de 20 lampions : environ 35 à 40 euros (en comptant les frais de port et le pinceau).
Et tout ça pour avoir une guirlande hors du commun et assortie à votre intérieur!!!!



Je vous ai pris quelques photos à différentes heures de la journée pour que vous puissiez vous rendre compte et rien n'est retouché...

Alors envie de vous lancer et de créer votre propre guirlande déco?
Vos avis sont les bienvenus et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bisous bisous ...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton