DIY : tringle à bracelets ...

L'idée m'est venue grâce à mon mini-moi, mon fils, mon petit bout...Mais aussi ma tornade!
Une fille aime les bijoux, les breloques et l'accumulation de toutes ses fantaisies colorées...Mais une fille n'est pas forcément préteuse!

Alors marre marre marre de devoir dire sans cesse : "Ok ça brille, c'est rigolo, ça fait du bruits mais ce n'est pas à toutes épreuves!..., suivi d'un "Rend-moi ça!!!!!!!!!!!!!!" (sur un ton énergique) .
Donc voilà le résultat :



Et oui quand on achète des meubles on ne pense pas au jour où un petit être d'un mètre arrivera à hauteur   de: la jolie lampe fragile, la trousse de maquillage, le tiroir à vernis, les cd et vinyles....(et où tous ses objets seront plus intéressant que le téléphone Playskool!Rrrrrrrr).

Matériel nécessaire

Cordon de cuir - Ebay
Ruban - Eurodif
Tissu adhésif - marque Toga sur les sites de scrapbooking
Scie et ciseaux - Castorama ...
Tringle à rideaux - Castorama






Réalisation 

Tresser deux petits bracelets macramés (tuto sur internet).

Entourer la barre du tissu adhésif.

Doubler le ruban...
Et oui c'est tout !






Trop facile à réaliser en un rien de temps et comme ça vous pourrez ranger tous vos bracelets...
En plus ce qui ne gâche rien c'est ,qu'hormis un peu de patience, le coût est minime et l'effet est plutôt sympa (on joint l'utile à l'agréable car cela peut décorer une chambre ou un dressing...Pendu dans une armoire pas de poussière, et j'en passe!).



Si vous avez aimé cette idée jetez un coup d'oeil ici pour ranger vos colliers et boucles d'oreilles (encore une fois sans se ruiner).

Si le coeur vous en dit partagez vos idées...Elles sont toutes bonnes à prendre!

Bisous bisous ...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton