Le jour où Tom Ford m'a fait vibrer...

TOM FORD sur mes lèvres...
Rien d'une relation entre deux adultes consentant , mais une relation avec un rouge à lèvres...
Vous allez vous dire : "Bizarre la nana !!! ".
Je m'explique...
Quelques mois que je ce magnifique rouge à lèvres était dans mon top 5 (liste "I have a dream" dont je vous parlerais plus tard) et grâce à une charmante personne il est mien (difficile à trouver si l'on n'habite pas la capitale).

                                       

La marque a été créée en avril 2004 , lorsque le créateur quitte son poste chez GUCCI.




Présentation du créateur...


Un bel homme au regard ténébreux (comme on les aime) et qui a tout simplement ce plus qui fait que...

Je suis fan !!!

Mais je divague à m'imaginer prendre un verre avec lui et son noeud papillon "nonchalamment" détaché...








Le tube du rouge à lèvres me fait penser à ses briquets St Dupont en laque de chine, sublime!
Les initiales apparaissent même sur le bâton et là je me dis que quand même c'est top : j'adore ses petits riens qui font la différence...


Mais passons au choses sérieuses : l'application.
Et là bonheur intense !!!!! (bis)
Il est DIVIN , SUBLIME , MERVEILLEUX , PARADISIAQUE ... En un mot PARFAIT !





Il hydrate les lèvres au point qu'une base devient superflu et la couleur est si intense (pardon pour les photos mais mon appareil est loin d'être un numérique de compet' ).


Couleurs disponibles ...


Je suis sous le charme de ce bijoux de cosmétique et je le conseille à toutes!
Cela faisait des années que je cherchais le rouge parfait pour mes lèvres et après de nombreux achats chez différentes marques (achats plus ou moins onéreux) je viens de trouver enfin mon bonheur.

Et qui sait à l'avenir pourquoi pas un nude? ... (je vais tout de même attendre de me remettre de cette dépense).

Alors mes chéries envie d'être une égérie (oui nous le sommes toutes à notre façon) Tom Ford vous aussi?
Et si vous êtes sous le charme envoyez-moi un message je vous donnerais le site qui vend ses pépites...
Bisous bisous ...















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton