Models Own : Indian ocean ...

Lors d'une commande sur le site Asos je me suis fait plaisir en prenant quelques vernis de la marque Models Own .
Après la couleur "Tropical Sun" qui m'a rendu dingue avec tous ses reflets dorés (ici) j'ai essayé "Indian Ocean" : un bleu lagon aux reflets roses/violets (vous apprécierez mon sens de la description des couleurs...Bof bof...), une couleur qui fait très sirène...





Sur les photos j'ai passé deux couches de vernis et, malgré des reflets magnifiques , il n'est pas assez couvrant selon moi .
Il serait sûrement plus sympa avec un vernis opaque en dessous (comme le "bikini so teeny" d'Essie) , ou en mettant 3 couches mais je n'ai jamais tenté l'expérience (le temps de séchage me fait peur...).
J'aime beaucoup ce vernis mais je ne pense pas non plus en faire des folies et le garder tout le temps sur mes ongles...

Vous pourrez le trouver ici à 6,91 euros .
Alors envie de partir pour l'océan indien le temps d'une manucure ?
Bisous bisous ...


2 commentaires:

  1. La marque m'a fait tourner la tête avec cette collection aux couleurs aussi géniales les unes que les autres!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton