Mon point commun avec Barbie...

Lundi présente pour vous parler de Quadrophenia et après plus rien...
Mais pourquoi ce silence?
Avec un titre pareil vous pensez sûrement : "Elle a teint ses cheveux en blond?" ou encore "Elle fait un 36 fillette?" ou bien "Elle va nous parler de la remise en forme miracle"...

Cela aurait pu être moi...

Mais il n'en est rien, désolée!

C'était moi...AÏE AÏE AÏE...

Ma frangine de coeur, de pistes, et de pleins de choses encore était là !!!
Bilan j'ai fêté ma première sortie sans mes mâles, perdu pas mal de neurones et mes suis rappelée mon âge!
J'ai dansé sur Elvis Presley en pensant être aussi douée que Beyonce (grave erreur), j'ai cru avoir la même forme qu'à mes 20 ans (à 01h du mat j'étais rincée), j'ai éprouvé l'amour de mon mâle (m'écouter à mon retour de piste avec une haleine à décoller le papier peint : il l'a fait!)...

Quelques heures de fiesta et une récupération de deux jours plus tard j'ai découvert pleins de choses :

1 - I'm big and beautiful (blog ici) a twitté et grâce à elle j'ai découvert une boisson délicieusement géniale :

2 - Mon mâle a démystifié mes princesses Disney le temps d'un partage sur Facebook :

En noir et blanc cela fait moins peur...


3 - J'ai vu une image qui m'a fait rigolé (merci Family Deal) :


4 - En parlant d'Elvis j'ai vu une lampe qu'un jour j'aurai...


5 - Je suis tombée amoureuse d'un sac... Mais bon pour le moment je vais malheureusement me contenter de le regarder...


A vous toutes mes copines de facebook, de hellocoton, du 2.0 je vous ai lu , vous m'avez fait rigolé mais le manque de pep's a eu raison de moi...

Enfin bref me revoilà d'attaque et en forme avec pas mal de choses à vous montrer et à vous raconter!



Bisous bisous...

P.S : si quelqu'un souhaite se séparer du sac en photo merci de me contacter...Si quelqu'un souhaite se séparer de la lampe en photo merci de me contacter...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton