Nail art : Galliano manucure...

J'adore John GALLIANO et je serais à la limite de vendre mon âme pour avoir la chance de porter une de ses création mais pour le moment je me contente de regarder les images sur le net.


 Mon mâle m'a offert il y a quelques années un sac de la collection "imprimé gazette" : moi devant la vitrine de la boutique tel un chien devant un saucisse avec le regard larmoyant (un cocker, vous voyez le genre?)
Et voilà qu'un jour il rentre avec un grand paquet qui à lui tout seul était déjà magnifique et cette merveille de sac était dans mes mains!!!!
Pour la petite histoire le vendeur nous a dit que c'était un "cabas de plage" (avec son accent prétentieux...): mais bien sûr un Galliano pour aller à la plage, je ne suis pas Heidi K. non plus!
Bref.


J'avais vu sur internet de nombreuses nanas transférer du journal sur leur vernis, donc je me suis lancée et voilà le résultat : une manucure collée à mon sac!




C'est d'une simplicité à réaliser et le rendu est plutôt fun.
 1 -  passer son vernis et une fois sec de tremper le doigt dans de l'alcool à 90°.
 2 - poser le morceau de journal sur l'ongle humide
 3 - bien imprégner le morceau de journal d'alcool et appuyer dessus
 4 - retirer le morceau de journal délicatement
 5 - un couche de top-coat pour fixer le tout.
Matériel nécessaire
Le tour est joué !!!
Peu onéreuse, cette manucure est facile et rapide à réaliser.

Qu'en pensez-vous?
Quelle couleur de vernis auriez-vous choisi?
Bisous bisous ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton