Orly : Guilded coral ...

Un vernis, deux vernis, trois vernis, ... Plein de vernis !!!
Ayant passé des années à les ronger, les arracher, les couper de manière stupide je me venge maintenant que je me suis aperçue qu'une femme avec des mains soignées c'est plus jolie (valable également pour ses messieurs...).
Je suis donc passée de la phase soignée à la phase"peinturlurée" (mot d'argot qui dans mon langage signifie "avec du joli vernis").

ORLY est une marque qu'une blogueuse ( Le blog de laura ) m'a fait découvrir au fil de ses articles et là grave erreur j'ai craqué : je suis sans volonté dès que l'on me parle de vernis,surtout qu'elle sait si bien le faire (et comme elle le dit sans langue de bois).
Donc voilà ma trouvaille sur Ebay :

Vernis exposé au soleil


Vernis sans soleil



Cette couleur est encore plus jolie qu'elle n'y paraissait et je suis ravie de mon achat.
Elle couvre très bien dès le première couche (ce qui n'est pas le cas de tous les vernis irisés) et il ne fait pas trop de trace lors de l'application : vous savez ces stries créées par le pinceau et qui donnent un effet "pas top", un peu comme des strates géologiques.
Les reflets sont très dorés, il porte son nom à merveille!

Les sites du vendeur : ebay - http://myworld.ebay.fr/cheapnchic2011/

Et vous les filles , envie de dorures?
Bisous bisous ...

                               

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton