Poopoopidoo !!!

Titre facile pour vous présenter un rouge à lèvres de la marque NYX et qui porte le nom de :

" Tribute to Marilyn "


J'adore la couleur rouge et j'aime beaucoup porter sur mes lèvres un rouge vraiment rouge (ok un peu lourd comme tournure mais si je me mets à parler nuancier pantone et 186 C là je vais vraiment plomber l'ambiance...).
Alors je vais imager ma pensée et cela va être tout de suite plus parlant : 


Voilà  !
Je pense que c'est maintenant plus clair.
La marque NYX propose des couleurs géniales tant pour les ombres à paupières que pour les rouges à lèvres (je ne connais pas les autres produits) et donc lors d'une commande sur Beautylips je me laisse tenter.

Résultat : 

La marque n'a pas menti : il est intense et sa tenue est parfaite.
Il n'assèche pas trop les lèvres et tout ça pour la maudite somme de 8 euros ! (je dis maudite car nous savons toutes que quelques fois , même souvent , il faut compter bien plus pour un produit qui imprègne notre tasse de café ou la joue de notre mâle...).

Vous le trouverez ici .

Vous aussi allez-vous jouer les femmes fatales?
Vous prendrez-vous pour une icone ? Moi oui ... (égotrip...)

Bisous bisous ...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton