Pshiiit m'a rendu chèvre...

Est-il encore utile de dire qui est Pshiiit?
Non ce n'est pas le bruit d'une bouteille de pétillant que l'on ouvre ...

C'est tout simplement notre grande prêtresse à toutes : celle qui a des mains sublimes et qui nous fait dire que se ronger les ongles est stupide (il y a tellement de possibilité de les "habiller"...), celle qui nous rassure sur les techniques du nail art (si si ça peut être à la portée de tout le monde sans devoir passer par une école de beaux arts), celle qui a ouvert un lieu de tentation (sa boutique me fait dire que si j'étais comme Durga - divinité hindou - j'arriverai à vraiment en profiter...).
Bref on l'aime , on l'adore et voilà qu'elle fête son anni-blog-versaire!

Un concours, trois lots, une manucure...Notre manucure!
Alors je me lance (aïe aïe aïe !!!).

Mon attirail ... Style je gère le pinceau...


Et là je choisi le lot bracelet et tee-shirt "skull" et m'inspire des "sugar skull"  (gâteaux mexicains du jour des morts) .
Avant de continuer je vous confirme j'ai carrément surestimé mes compétences(compétences étant un bien grand mot) avec un excès de confiance certain(style : "je sais appliquer du vernis donc facile...").

Mais je l'ai fait !!!


Primo : merci d'être indulgente...
Secundo : comme disait Pierre de Coubertin "l'important c'est de participer." (là je sauve la face)
Tertio : d'esprit ouvert (ou plutôt pleine de réalisme) je suis prête à toutes critiques ...
BILAN

Je me suis prise pour Pshiiit ...(hihihihi-rires...)
J'y ai laissé quelques cheveux...
Je me suis amusée mais vais me cantonner aux tampons et autre french...

Je vous laisse en vous mettant le lien pour le concours:
et en rattrapant le coup avec de JOLIES images piochées sur le net de sugar skull.
Bisous bisous ...









2 commentaires:

  1. AAAWWWWWWW !!!! J'adore j'adore j'adooooore !!!!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir lu...Et pleins de bisous!
      Bonne chance à toutes les participantes (participants? ;-)) pour le concours.

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton