Simone Pérèle et moi : le début d'une histoire...

Il y a de ça quelques semaines j'ai participé à un concours organisé par Marie-Claire (quotidien féminin que j'adore, sans parler de Marie-Claire idées dans lequel je pique régulièrement des idées de créations originales et si jolies...) et Simone Pérèle (marque de sous-vêtements qui a su, passez-moi l'expression, tailler la part du lion à aubade depuis quelques temps déjà...).

Le trésor à gagner : une parure de lingerie !!! 


Je valide ma participation mais sans grande conviction en me disant : "Croisons les doigts on verra bien..."
Et ce matin le facteur sonne...J'AI GAGNE !!!!
Je ne vous raconte même pas le cri de joie en voyant l'expéditeur...
Cela a été pire en ouvrant le joli paquet : douceur, dentelle et élégance sur quelques centimètre d'étoffe!


Et là je suis passée en mode COMMANDO SALLE DE BAIN !

Plusieurs étapes ont été nécessaires :



J'ai attrapé mon rasoir de fille...


Je suis allée faire un tour du côté de chez Poil...








Je me suis prise pour une pin-up de Gil ELVGREN...








Dès que j'avais passé l'ensemble j'étais à l'aise, comme dans un nuage de douceur...
Moi qui était une inconditionnelle d'Aubade (mais déçue par les dernières collections) je suis aux anges!
J'ai trouvé mon bonheur et le temps de feuilleter le livret (joint avec présentant les collections)je me suis de nouveau amourachée d'une marque de dessous à la fois sensuels, raffinés et sexy!

Je suis sûre que vous êtes nombreuses à aimer Simone Pérèle mais pour moi ce concours a été la joyeuse découverte!

Quelques photos de cette merveille de plus près :

Le soutien-gorge...

Le shorty ...

Sur ces bonnes paroles mes chéries je vous laisse, non sans regrets, et je m'en vais me maquiller...
Mon mâle est en week-end et , me sentant plus belle que jamais et irrésistible à souhaits (l'ensemble doit être magique...) , je pense bien rendre contagieuse mon "humeur" !

Bisous bisous...
Et de gros bisous aux mains de fées qui confectionnent de la lingerie qui nous rend jolie...


2 commentaires:

  1. oh il est bô !!!! dommage qu on ait pas une vue sur mannequin (ba oui tout rasé ! et maquillé !!)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai de la pin-up que l'état d'esprit...Le physique je le travaille encore donc ce sera pour plus tard...Peut-être ;-)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton