We are Mod's ...

Nous connaissons la musique du générique de la série les Experts.
C'est une chanson du groupe The Who.
Par contre connaissez-vous QUADROPHENIA ?


Quadrophenia est un film britannique de Franc Roddam, sorti en 1979.
Le film est inspiré du concept-album (ou opéra rock) du groupe de rock britannique The Who. Il a pour cadre le Royaume-Uni de1964.(source wikipedia).

Mon mâle adore le style Mod's de ces années là et ce film parle tout simplement des légendaires combats mod's-rockeurs qui avaient lieu à Brighton à cette période là.
Ma culture musicale est assez limitée (dans le genre pétasse qui adore les années 80 et Beyonce) mais là j'ai découvert une bande son (encore mon mâle et qui de plus l'a acheté en vinyl ...) tout simplement géniale et un film excellent !
En plus les filles on y découvre Sting jeune et très blond : COOOOLLLLL !!!!

Voilà je voulais juste commencer la semaine avec du bon son, un morceau qui donne envie de bouger :


Pour ce qui est du style vestimentaire vous reconnaîtrez les fameux polos Fred PERRY et les costumes dans le style Ben SHERMAN .
Pour l'histoire un bouquin à avoir :


Le dvd est en vente à la Fnac pour 10 euros.

"I don't wanna be the same as everyone else. That's why I'm a Mod, see?"

Tentez par une virée musicale dans l'Angleterre des années 60?
Ou peut-être que vous connaissiez déjà?
Racontez - moi....

Bisous bisous ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton