Concours pour mes cotonneuses d'amour...

Et hop on y est!
Je me languissais le cap des 50 et voilà que c'est fait....(cris de joie,sauts dans l'appart, etc...)

Tout d'abord je vous dis à toutes MERCI!
De me lire, de vos messages qui me touchent, de vos avis qui me passionnent, et de tout ce qui fait que je suis devenue accro à mon "fil d'actualité".

Donc pour vous dire combien j'adore ces moments je lance mon concours (ok on est nombreuses à en faire...) avec pour conditions :

1 - vous n'êtes pas obligées de "liker" ma page facebook

2 - me dire ce que vous aimez par dessus tout : vernis, pâtisseries, fringues...Peut importe c'est ce que vous voulez!

3 - me dire quel est votre site internet préféré

4 - me donner votre pseudo Hellocoton 

Tout ça en commentaires sous cet article bien sûr.
Voilà le lot à gagner : 


Comme je signe mes posts par "Bisous bisous" j'ai bricolé un petit bracelet.
Un vernis Ciaté car ils sont super et que je voulais vous gâter.
Une boîte bricolée maison pour tout ranger.
En rouge car j'adore cette couleur et parce que cela me fait penser à une pomme d'amour.
Un bracelet de pièces dorées car elles sont l'élément clé d'une certaine manchette collection hiver....Vous voyez de quoi je parle (gros clin d'oeil).



J'espère que cela vous plaît et que vous aurez envie de participer...Jusqu'au 30 Septembre de cette année bien sûr !
Le tirage au sort sera effectué à l'ancienne (petits papiers dans un sac) par mon mini-mâle (une main neutre).

Que dire de plus : je vous aime, je vous adore !

Bisous bisous ...



17 commentaires:

  1. Salut! lol je suis la fameuse 51 ème ;)
    ce lot fait vachement envie, surtout que tu as participé à la conception, le vernis Ciaté a l'air ca-non!
    Ce que j'aime par dessus tout, c'est difficile à dire, tellement de choses!!
    J'aime câliner mes chats, les vernis de bonne qualité, qui sèchent vite et qui tiennent bien (comme Essie bien sûr!), j'adore les bons films, être posée à la plage en lisant un magazine, etc....
    J'aime beaucoup de sites internet mais un de mes chouchous est celui de Garance Doré.
    Sur Hellocoton mon pseudo est Les doigts doux.

    Voilou je crois que j'ai tout dit!

    Bisous et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss ;)

    Super lot de concours, juste parfait de quoi se faire plaisir avec un vernis et de beaux bracelets à exhiber!!!

    Alors ce que j'aime par dessus tout ... le chocolat! mais aussi les vernis, le japon (ça va du coq à l'âne mais pas grave ^^), passer des bons moments avec les personnes que j'aime, ... mais au fond ce que j'aime vraiment plus que tout, c'est l'homme de mon coeur <3 (hoooo c'est mignon xD)

    Pour les sites internet il y en a trop que j'aime... un pour son originalité, l'autre pour une manière d'écrire qu'il m'est difficile de choisir. En gros, ce serait ma blogroll et le tiens en fait parti!

    Sur HC je suis pimyko ;)

    Encore félicitation pour le travail que tu fais. Je suis charmée.
    Gros bisous et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Joli concours Laurie !!

    Ce que j'aime par dessus tout ? Disons... Chéri (bin oui quand même !), mes 3 chaminous d'amour, mon travail... Et le vernis of course !

    En ce moment, ce sont les sites de vernis que je visite continuellement... avec une préférence pour Aluxa Beauty.

    Et puis je te suis sur HC avec le pseudo Elle-Oh-Die.

    De grosses bizettes !

    RépondreSupprimer
  4. et bin je suis super heureuse que tu aies franchi le cap des 50 sur HC car c est 100 000 fois mérité ! et même plus encore .

    ce que j aime par dessus tout ??? y a tellement de chose, mais je crois que ce sont quand même mes 3 gnomes qui me rendent la plus heureuse des mamans (malgré les engueulades, le bazar à la maison, et les têtes en l air qu ils sont ...)

    j aime aussi m occuper de moi, que mon homme cuisine (il le fait si bien), prendre des photos (j adore la photographie)

    et mon site internet préféré, actuellement c est HC car j y retrouve toutes mes blopines que j affectionne énormément.

    je suis ... je suis ....
    ....
    ....
    ....
    Pmabelle

    et je kiffe trop mon hipanemOUF !! que tout le monde il veut le même que le mien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis depuis quelque temps sur HC ( alizee)
    je participe :)
    Ce que j'aime par dessu tout : ma famille , la blogo , la mode , mes abonnées/lectrices , mes amies , mon chat etc ♥
    mon site preferé : Hellocoton :)
    bisous
    Alizée ( alizee2300@live.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Bravo pour tes 50 abonnés
    Le lot que tu proposes est trop canon j'adore
    Ce que j'aime ma famille, les macarons fourrés et les vernis / make up / bijoux ^^
    Mon site préféré pas facile il y en a pleins ! HC ebay US kiko ...
    Je te suis avec le pseudo betty beauty blog
    Merci pour ce super concours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation ma belle ! :p Je participa avec plaisir a ton concours, mon pseudo HC c'ets Urban Lipstick :p Moi ce que j'aime c'est le chocolat, mon chien, dormir, Lucie (celle avec qui je partage mon blog), le maquilllage !
    Mon site préféré? C'est hellocoton c'est mon nouveau sanctuaire ! :)
    Merci beaucoup pour ce lot a gagner, on sent que ça vient du fond du coeur :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Félicitations pour cette première étape!
    Merci pour ce concours c'est très sympa de ta part.
    Et ce que j'aime par-dessous tout : il y a 3 choses au même niveau ce sont les fringues, le chocolat et la musique!!

    Je suis fan HC : Nilow

    Bonne journée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. je participe avec plaisir.
    Ce que j'aime par dessus tout : le chocolat !
    Abonnée HC : Djahann
    Mon site préféré : Hellocoton bien sûr ! je suis même accro

    RépondreSupprimer
  10. Waouw superbe lot, merci à toi pour ce concours ^^

    Alors voici ma participation :

    Ce que j'aime par dessus tout : y a trop de choses ! Hmm, choisir une seule chose ? Euh... les vacances :D (parce que pendant les vacances, je peux faire plein de choses que j'aime aussi par-dessus tout :p)

    Mon site internet préféré : hellocoton !

    Mon pseudo Hellocoton : Tipiii

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle, comme promis je participe, et avec grand plaisir !

    Ce que j'aime par dessus tout moi c'est les rouges à lèvres, j'en ai au moins 100 mais j'en achète toujours autant ^^

    Mon site favoris, sans hésitation, hellocoton, pour tout le partage et les belles rencontres !

    Mon pseudo : La critique d'hello kitty


    Grooooos bisous & merci

    RépondreSupprimer
  12. salut ma belle , merci pour le concours .
    Pour ce qui est de ma passion ce sont les cookies je les adore . J'en mange très souvent et j'en raffole
    pour mon site préféré c'est alittlemarket j'adore découvrir des créatrices

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours!
    Alors j'aime la nourriture, mon lit et les palettes! Je n'arrive pas à départager alors je dis les 3.
    Pour les sites pareil, c'est 3! Ebay (us-co.uk-fr), Hellocoton et Beauté test!
    Sur hellocoton mon pseudo est Paula Schuld.
    Merci beaucoup, bisous!

    RépondreSupprimer
  14. coucou, ça fait un moment que je te lis et j'aime beaucoup, en passant
    la nouvelle bannière est assez sympa , mais ce serait encore mieux si la photo était
    plus lumineuse ( désolé je chipote ^^)
    je participe à ce joli concours , et donc ce que j'aime moi c'est dessiner, créer tout plein de trucs (utiles et inutiles d'ailleurs) et aussi apprendre , ça à l'air con mais apprendre des nouvelles choses c'est ce qui nous permet d'avancer, d'évoluer :) sinon j'aime plein d'autres trucs comme les vernis la cuisine la mode mais c'est pas le sujet ^^
    et puis le site (plutôt les sites je peut pas choir c'est trop duuuur ^^) que je préfère c'est le doux nuage.com ( c'est trop mignon y'a du vernis , du makeup et plein d'idées cadeau super chou ), etsy, hellocoton et tant d'autres ^^
    Mon pseudo hellocoton c'est Giowberry,
    merci encore de m'avoir accordé 5 secondes d'attention :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello!
    javoue que je découvre ton blog ce soir! ben oui c'est en lisant l'article de Sois polish sur son nouveau HipanemOUF que j'ai eu envie de venir par ici!
    bon faut dire que je suis d'avance conquise car il semble que nous ayons quelques centres d'intérêt en commun...
    moi aussi je bijoute (je vais d'ailleurs surement me faire mon Hipanemouf aussi!!) et moi aussi je suis une NPA (mais sans le blog qui va avec, mon blog de créas me prend assez de temps comme ca!!)
    enfin, bref, j'aime bien ton blog et c'est avec grand paisir que je participe a ton gentil jeu!
    Alors moi les vernis j'adooore!
    et mon site internet préféré...bon c'est le blog de Pshiiiit en ce moment!
    (j'attends d'ailleurs pour demain ma 1ere commande chez elle!!)
    J'ai pas de pseudo Hellocoton
    A bientôt!
    Marlene

    RépondreSupprimer
  16. Youhouuuuuuuuuuu ! Ca c'est un concours auquel on a envie de participer ! Déjà j'ai tellement succombé à tes talents de créatrice en voyant ton blog que je ne peux que participer à ce concours.
    Ma passion c'est le vernis. Par dessus tout, depuis des années, j'en ai une collection affolante et j'adooooooore faire les ongles de mes copines. (tu noteras que ma couleur préférée est le rouge tout comme ton lot).
    Mon site internet préféré je pense qu'il n'existe pas encore :D Mis à part ça j'adore aller sur les sites de fringues !
    Mon pseudo Hellocoton est "Katesonails"
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !

    Et bien félicitations pour tes 50 abonnées ^^ Attention tu approches des 100 quand même maintenant !
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    En ce moment ce que j'aime par dessus tout ce sont les vernis ! Je crois que je suis tombée dedans. Mais bon je ne suis pas aussi douée que certaines filles que l'on voit sur le net ! Je n'ai d'ailleurs jamais testé la marque Ciaté !
    Mon site internet préféré est 9Gag. J'adore ce site hyper chronophage. Quand on commence à défiler les pages on ne s'arrête plus ^^
    Mon pseudo HC est Sib.

    Merci à toi pour ce concours et belle journée !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton