DIY : bracelet "pouf" en moins de 10 minutes

Ayant eu très peu de temps pour me bricoler des bijoux et vous les présenter je me suis dis :

"Quoi de mieux que trouver un bijoux de saison (vous comprendrez après...) à faire rapidement avant de sortir?"

Alors voilà ce que j'ai utilisé :


Une chaîne de strass trouvé sur Ebay
Un ruban fourrure (mon côté pouf) acheté dans une mercerie de ma ville
Fil, aiguille ciseaux et...Rasoir (????L'explication plus loin).

1 - Coudre la chaîne de strass au milieu du ruban
2 - Raser les bords des strass...Et oui l'idée peut paraître bizarre mais cela évite à la fourrure de cacher les jolis brillants!
Non je n'allais pas vous dire de vous raser les jambes....
3 - Fixer un fermoir.

Je n'ai pas pris en photo le fermoir car chacune fait à son goût mais je conseille :
 1 - un fermoir "toggle" (lien ici)


2 - deux embouts rubans (lien ici)



Et voilà le résultat :




Bien sûr cela peut être rajouté à un tee-shirt manche longue , une robe "tristoune" ou encore une paire de gants...
Et le ruban n'est pas forcement de la fourrure mais bon, je ne me changerais jamais et dès qu'il fait un peu frais c'est parti je ressors fourrure et autres accessoires de fausses-bêtes!
Le bricolage c'est comme on aime !!!

Pardon pour ce FMM bien trop rapide mais j'espère qu'il vous plaira.
Promis la semaine prochaine je me rattraperais....

Cela vous a plu???

Bisous bisous ...





2 commentaires:

  1. carrément qu il plait !! j adore le coté Graouuuuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le week-end donc en mode "Graouuuuu" ...(pensée obscène car mon roi lion n'est plus malade...)

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton